retour à la page d'accueil
OK

-
 

Chambourcy - La Défense

A compter du lundi 7 janvier 2019, une nouvelle liaison Express A14 entre Chambourcy (78) et La Défense (92) sera expérimentée pour répondre aux besoins des habitants des villes de Chambourcy et d’Aigremont,  toujours plus nombreux à utiliser les transports en commun.
Cette nouvelle offre de mobilité s’inscrit dans le programme d’amélioration du réseau de transport sur le territoire francilien porté et financé par Île-de-France Mobilités.
La réflexion locale sur ce projet a associé la Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucle de Seine, les communes de Chambourcy et d’Aigremont et l’exploitant CTCOP.
Du lundi au vendredi, cette nouvelle ligne, empruntant l’Autoroute A14, permettra de relier Chambourcy à La Défense en seulement 30 minutes, à raison de deux allers le matin et deux retours le soir.


Pour le confort de tous, la commune de Chambourcy, en partenariat avec le centre commercial des Vergers de la Plaine, met à la disposition des utilisateurs une place nominative de stationnement gratuite.  Le « Pass parking» sera délivré à l’accueil de la Mairie de Chambourcy, sur présentation de la carte grise du véhicule et d’un justificatif de domicile à Chambourcy ou Aigremont. Un espace aménagé pour les vélos et les deux roues est également disponible.

Télécharger les horaires à compter du 7 janvier 2019
 
 
Téléchargez le flyer
 
 
Titres de transports et tarifs

 Chambourcy - La Défense : zones 3-5

Il est nécessaire de valider 4 tickets T+  pour un trajet Chambourcy- La Défense.

En savoir plus sur les titres de transports